Tract – Un incendie survenu avant-hier vers 14 heures dans le département de Koungheul, précisément dans le village de Médina Dégouye, a causé la mort d’une fillette de 2 ans, 6 mois.
Le journal Rewmi Quotidien rapporte que la victime était en train de dormir dans la chambre lorsque le feu s’est déclaré.
En plus de cette perte de vie humaine, d’importants dégâts matériels à savoir des documents, deux lits, deux armoires, des ustensiles de cuisine, entre autres matériels, ont été aussi notés.
La gendarmerie qui a ouvert une enquête pour déterminer les causes a révélé que l’incendie a été provoqué par un court-circuit.
Hadj Ludovic



![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)







![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan.jpg)