Tract – Un charlatan polygame et père de deux enfants vivant dans la Commune d’Orkadjiéré (Matam), depuis plus de 6 mois, est poursuivi pour enlèvement, viol suivi de grossesse et charlatanisme sur une jeune fille de 20 ans.
Connu sous le nom d’A.C, (initial du charlatan), ce dernier s’était enfui depuis le mois de janvier avec une de ses clientes qu’il a transformé en objet sexuel et enceinté après avoir gagné la confiance des villageois.
Les parents de H.Mb (initial de la jeune fille), après des jours de recherches effectuées sans succès, avaient signalé l’absence de leur fille à la brigade de gendarmerie de Semme.
Une enquête fut ainsi ouverte après la disposition d’une plainte contre X.
Après deux mois, précisément la semaine passée, le charlatan fut cueilli par les enquêteurs au moment où il traversait la ville de Ourossogui, accompagné de la jeune fille H.Mb.
Le Charlatan, dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Semme, reconnait les faits qui lui sont reprochés et soutient que la jeune fille a toujours été consente de leurs multiples conjonctions sexuelles.
Actuellement, il croupit à la Maison d’arrêt et de correction de Matam.
Hadj Ludovic