Tract – Hier, dans un communiqué dont la rédaction de Tract a eu connaissance, Idy appelle ses miliants à ne pas réagir aux attaques venant de « certains acteurs de la coalition Benno Bokk Yaakar. On notera aussi qu’en signature, pour ses fonctions, Idrissa Seck ne liste son statut de président du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), qu’en troisième position.
Communiqué :
J’invite tous les responsables du parti REWMI à ne pas réagir aux attaques violentes et inappropriées de certains acteurs de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY),
J’ invite tous les responsables et militants de Rewmi à considérer toutes les dites attaques comme des insignifiances quelle qu’en soit la provenance.
Je demande à tous nos responsables de poursuivre l’application stricte de la feuille de route que je vous ai déclarée avoir été fixée par le Président de notre coalition: « Fortifier nos partis respectifs et consolider l’unité et la solidarité au sein de notre coalition. »
Sachez, enfin, que tout ce que je dirai et ferai, ne sera guidé que par une seule et unique boussole :« l’intérêt national vital du Sénégal ».
Vive le Sénégal pluriel mais solidaire et uni!
Vive notre coalition
Idrissa SECK
-Président du parti Rewmi
-Vice-président de l’Internationale Liberale
-Président du CESE
-Ancien Premier ministre
-Ancien Ministre d’Etat, Directeur de cabinet du Président de la République
-Ancien Maire de Thiès
-Ancien ministre du Commerce, de l’Artisanat et de l’Industrialisation
-Ancien Président du Conseil départemental de Thiès
-Ancien Secretaire Général Adjoint du PDS de Abdoulaye Wade
-Ancien député élu et tête de liste de la liste Sopi
-Ancien patron du « Office of Government services »de Price Waterhouse Coopers au Sénégal.
Lundi 17 avril 2023
Tract
Tract.sn