Tract – La classe politique n’est pas restée muette sur les affrontements entre populations de Ngor et les forces de l’ordre qui ont eu lieu ce vendredi.
Après Khalifa Sall, le président de la République des Valeurs/Réewum Ngor a posté sur son compte twitter un message dans lequel il dénonce la répression face à la population locale :
« Pour une fois de mémoire de Ngorois, il n’y a pas eu de prière de vendredi à Ngor où l’on se croirait à Gaza. RV-Reewum Ngor dénonce le recours systématique à la répression, face à des populations qui revendiquent un espace vital rendu exigu par la boulimie foncière », a écrit Thierno Alassane Sall.
Hadj Ludovic



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-218x150.jpg)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)






![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G ] ‘Diomaye Année 2 : l’émancipation d’avec Sonko, mais par Sonko’ (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Sonko-An-2-DEF-324x160.jpg)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)