Manifs F24 : Thierno Alassane Sall bande les muscles

Tract- La République des Valeurs tire des enseignements des manifestations F24 à Dakar et Paris.
La RV félicite le Comité Exécutif du F24 et appelle à un plan d’actions pour porter le combat.
Thierno Alassane Sall soutient l’opposition aux objectifs de Macky Sall et marque un point d’inflexion.
La République des Valeurs/ Réewum Ngor, ayant pris part au grand rassemblement des Forces vives de la Nation F24 du 12 mai à Dakar, et celui du 13 mai à Paris, tire des enseignements.

La RV/Réewum Ngor, dans le communiqué de presse, félicite le Comité Exécutif du F24 pour cette première étape franchie avec brio et l’invite à tirer les leçons de certains manquements relevés lors de la manifestation du 12 mai.

Thierno Alassane Sall (TAS), Président de la RV/Réewum Ngor, dit oui aussi à un plan d’actions pour porter le combat partout dans le Pays et la Diaspora.

Certes, poursuit-il, il convient de s’opposer sans faiblesse aux objectifs du Président Macky Sall et la manif du 12 mai 2023 est un point d’inflexion qui devrait marquer l’amplification de cette dynamique.

La RV/Réewum Ngor félicite le F24 ainsi que l’ensemble des citoyens engagés, pour la réussite exceptionnelle de la manifestation du 12 mai 2023 à Dakar et celle du 13 mai à Paris.

Ces succès éclatants confirment l’adhésion d’une part importante du Peuple au combat contre la 3e candidature de Macky Sall, ont ajouté les camarades de TAS.
TRACT (Tract.sn)