(Tract)- C’est encore une défaite amère pour les « Lions » de la Terranga. Puisque Aliou Cissé et ses poulains viennent d’enregistrer leur défaite au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. La rencontre entre le Sénégal et l’Algérie était certes un match amical, mais l’enjeu ressemblait à un choc décisif de Can. Les Lions, qui avaient perdu la finale de la Coupe d’Afrique des nations 2019 devant les Fennecs, avaient envie de prendre leur revanche ce mardi au stade Abdoulaye Wade.
Les champions d’Afrique ont perdu devant les protégés de Belmadi par 1-0. L’unique but de la rencontre a été marqué par Chaibi Farès, sur un coup franc à la 64e mn. Sadio Mané et ses partenaires ont été maladroits devant les buts adverses, il y avait beaucoup de déchets technique. Et comme on dit ses erreurs, ses pertes de balles cela se paye cache. Comme en 2019, les Algériens ont profité d’une seule occasion pour marquer le but victorieux.
Considérée comme la bête noire du Sénégal, l’Algérie enregistre sa sixième victoire de rang devant les Lions. Donc il faut se résigner Makhrez et cie sont plus forts que Sadio et cie.
Tract