AccueilA la UneDissolution de Pastef et radiation de Sonko: La Cour de Justice de...

Dissolution de Pastef et radiation de Sonko: La Cour de Justice de la Cedeao se prononce ce mardi

Publié le

(Tract)- Les requêtes introduites par les avocats de Ousmane Sonko de Ousmane Sonko, Me Ciré Clédor Ly a annoncé que la Cour de Justice de la Cedeao, seront examinées en urgence dès mardi prochain.

La Cour de Justice de la Cedeao statuera en procédure d’urgence le mardi 31 Octobre 2023, sur la radiation de Ousmane Sonko et la dissolution de Pastef. L’annonce a été faite par Me Ciré Clédor Ly, membre du pool d’avocats de Ousmane Sonko.

La robe noire qui est aussi conseil de Amadou Bâ, a précisé que ce dernier est toujours à la Section de recherches où jusqu’à présent les motifs de son arrestation ne sont pas encore connus.

Tract

Derniers articles

Diplomatie ? Le Président Diomaye ne doit pas etre contredit par son Premier ministre

Par Souley Wade-Un pays, une ligne. Pour une présidence forte et assumée. Nous avons...

Dialogue imaginaire : De ‘Diomaye mooy Sonko’ à ‘Diomaye moins Sonko’

QUAND SONKO MOOY DIOMAYE TEND VERS DIOMAYE "MOINS" SONKO (PAR LE PROF ABOU KANE)J’ai...

Casamance : le travail d’Aly Ngouille Ndiaye et du Khalife des Mourides devrait être salué par le régime Pastef

CHRONIQUE- Quand le pays s’agite, certains travaillent : et si on revenait à l’essentiel...

‘Camarades Diomaye et Sonko, qui sera notre candidat en 2029 ?’

LETTRE OUVERTE - Nous sommes à peine à deux ans de la victoire et...

Plus d'articles