Tract-La brigade de Recherches de la compagnie de gendarmerie de Thiès a bouclé aujourd’hui le dossier des trois acolytes de Baye Modou Fall alias « Boy Djinné », selon des sources de Seneweb.
Le trio a été déféré ce vendredi 15 décembre au tribunal de grande instance de Diourbel pour association de malfaiteurs, tentative de vol en réunion commis la nuit avec usage de moyen de locomotion, faux, usage de faux, contrefaçon de signes monétaires [ …].
S. N., S. C. et M. D. ont fait l’objet d’un retour de parquet. Ils vont passer le week-end au commissariat central du Baol avant de faire face au juge d’instruction du deuxième cabinet, lundi prochain.
Boy Djinné a été inculpé et placé sous mandat de dépôt tout seul
Pour rappel, Boy Djinné a été arrêté tout seul dans un véhicule par la compagnie de gendarmerie de Thiès, sur l’autoroute Ila Touba. Il est poursuivi pour plus de 10 chefs d’inculpation et envoyé en prison mardi dernier. Le même jour, ses trois acolytes ont été arrêtés par la brigade territoriale de Diourbel avant d’être mis à la disposition de la BR de Thiès.