(Tract) – La dernière sortie du ministre du Tourisme sur le candidat de Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba, n’a, visiblement pas été appréciée par certains alliés. C’est le cas de Oumar Sow, ministre-conseiller du Président Macky Sall.
‘ Mame Mbaye Niang, nous cheminons ensemble depuis quelques années, nous nous connaissons tous. Cependant, lorsque l’on a constamment… agi de manière peu scrupuleuse au sein du parti et du gouvernement, il est inévitable de prendre conscience que cela ne peut perdurer ‘ , a soutenu M. Sow.
Qui poursuit : ‘ tous unis avec Amadou BA pour remporter une grande victoire le 25 février 2024. Le chantage et la manipulation ne sauraient prospérer ‘ .
Mame Mbaye Niang sur Amadou Ba…
‘ Je comprends que certains n’ont pas l’habitude de prendre la parole, mais je vous en prie, exprimez-vous comme moi. Je vous ai dit tout à l’heure que parmi les 120 maires qui ont parrainé sa candidature, 92 d’entre eux ne le soutiennent plus.
On sait tous qu’il fait de fausses promesses. Il peut promettre une chose à un individu et la même à un autre, et ils finissent tous par comprendre que ces promesses ne sont que tromperies. Sachant que vous êtes en échec, il se permet de dire qu’on doit exclure Mame Mbaye Niang. C’est toi qui devrais être exclu’ , soutenait Mame Mbaye Niang, lors d’un entretien.
TARCT(Tract.sn)