(Tract) – Ismaila Sarr déjà sur le départ? Arrivé à l’OM il y a à peine six mois, l’attaquant international sénégalais, recruté pour 13 millions d’euros, pourrait partir avant la fin du mercato hivernal. Plusieurs clubs ont coché son nom. Après Villarreal, c’est Nottingham Forest qui vient se positionner.
Le club anglais, en difficulté en Premier League anglaise avec seulement 26 buts inscrits après 21 matchs disputés, a rejoint la course pour recruter Ismaïla Sarr. Selon Wiwsport visité par Senego, les Anglais pensent que le profil du joueur sénégalais contribuera à relancer l’équipe, actuellement 16ème du championnat anglais. Une nouvelle dynamique qui ajoute donc une couche supplémentaire de suspense au destin du joueur sénégalais.
Face à la presse la semaine dernière, Pablo Longoria, président de l’OM, avait parlé de la situation de Sarr. ‘ Il n’y a pas d’offre officielle, beaucoup de rumeurs et de conversations informelles. C’est un joueur qui a d’importantes qualités, c’est l’un des joueurs les plus pénalisés par le changement de système. C’est une situation qui doit être étudiée quand il y aura des possibilités, (…), mais il est vrai que les circonstances d’aujourd’hui ne sont pas celles pour lesquelles il a été recruté ‘, avait-il laissé entendre.
PAPA OUSMANE DIAGNE
TRACT(Tract.sn)