AccueilA la UneLe Président B. Diomaye Faye à Tivaouane, chez le Khalife général Serigne...

Le Président B. Diomaye Faye à Tivaouane, chez le Khalife général Serigne Mbaye Sy Mansour (photos)

Publié le

Tract – Le président de la République Bassirou Diomaye Faye est arrivé lundi soir dans la cité religieuse de Tivaouane, où il effectue une visite de courtoisie auprès du Khalife général des tidianes, Serigne Mbaye Sy Mansour, a constaté l’APS.

Bassirou Diomaye Faye était un peu plutôt dans la ville sainte de Touba, où il a effectué sa première visite dans les cités religieuses du pays depuis son installation, le 2 avril dernier.

A Tivaouane, un dispositif a été mis en place chez le Khalife des Tidianes pour l’arrivée du chef de l’Etat accompagné du ministre de l’Intérieur, Jean Baptiste Tine, du ministre des Transports, Malick Ndiaye, et de son directeur de cabinet, Mary Teuw Niane.


Derniers articles

Diplomatie ? Le Président Diomaye ne doit pas etre contredit par son Premier ministre

Par Souley Wade-Un pays, une ligne. Pour une présidence forte et assumée. Nous avons...

Dialogue imaginaire : De ‘Diomaye mooy Sonko’ à ‘Diomaye moins Sonko’

QUAND SONKO MOOY DIOMAYE TEND VERS DIOMAYE "MOINS" SONKO (PAR LE PROF ABOU KANE)J’ai...

Casamance : le travail d’Aly Ngouille Ndiaye et du Khalife des Mourides devrait être salué par le régime Pastef

CHRONIQUE- Quand le pays s’agite, certains travaillent : et si on revenait à l’essentiel...

‘Camarades Diomaye et Sonko, qui sera notre candidat en 2029 ?’

LETTRE OUVERTE - Nous sommes à peine à deux ans de la victoire et...

Plus d'articles