Tract-Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique était, hier, l’hôte du khalife général de la famille omarienne de Louga. Le général Jean-Baptiste Tine a sollicité des prières pour la paix et la stabilité du Sénégal auprès du khalife Thierno Bachir Tall et des autres chefs religieux de la capitale du Ndiambour.
« Nous sommes venus aujourd’hui à Louga pour rendre visite au khalife de la famille omarienne et des autres guides religieux pour solliciter des prières pour un Sénégal de paix, de stabilité, mais aussi pour la réalisation des ambitions présidentielles », a-t-il indiqué.
Le premier policier du pays a également exprimé sa gratitude envers les chefs religieux du Sénégal pour leur soutien permanent envers les autorités publiques et les populations. Il a aussi réaffirmé le soutien de l’État envers les guides religieux.
Le porte-parole et fils aîné du khalife de la famille omarienne, Thierno Cheikhou Oumar Tall, a vivement remercié le ministre de l’Intérieur pour sa visite aux guides religieux de Louga.