TRACT – La participation du Sénégal à la réunion du Comité exécutif de l’Association des loteries d’Afrique qui s’est tenue en début de semaine à Abidjan n’a pas été anodine.
En effet, au cours de cette rencontre continentale, le directeur général de la Loterie nationale sénégalaise ( Lonase) Dr Toussaint Manga, a décroché pour le Sénégal, la vice-présidence de l’Association des loteries d’Afrique (ALA).
« À la réunion du Comité exécutif de l’association des loteries d’Afrique ( ALA), nous venons d’être désignés comme vice-président de l’association, en attendant son approbation par l’assemblée générale début novembre à Marrakech », a révélé le patron de la Lonase sur sa page Facebook.
Dr. Toussaint Manga, va en effet succéder à monsieur Abdourahmane Baldé en tant que vice-président du Comité exécutif de l’Association des loteries d’Afrique (ALA).
Hadj Ludovic






![[L’ET DIT TÔT D’O.NG] ‘La cohabitation… d’Ouss’ au sommet : PM Sonko contre PR Diomaye (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-ONG-gros-plan-costume-marron-africain-02-mars-2026-218x150.jpg)

![[Le biais de Néné] Opération ‘Dakar Ville Propre’ : les balais sortent, les pauvres aussi](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/02/I-love-Dakar-218x150.jpg)

![[Entré dans le Top 100 des joueurs du siècle] Nommer Sadio Mané, Médiateur de la République pour la crise à l’UCAD ? Pourquoi pas ? (Tract hebdo)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/02/Diomaye-jubile-CAN-Maroc-Senegal-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT] Gays sénégalais : tolérance sociale oui; mais tolérance zéro si mineurs impliqués ou intention de contamination au sida (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/02/Gas-senegalais-justice-ONG-3-218x150.jpg)

