AccueilA la UneSÛRETÉ URBAINE: Après Barthélémy Dias, Madiambal Diagne convoqué!

SÛRETÉ URBAINE: Après Barthélémy Dias, Madiambal Diagne convoqué!

Publié le

Tract-Madiambal Diagne, président-directeur général du Groupe Avenir Communication, a annoncé avoir été convoqué par la Sûreté urbaine de Dakar. Cette convocation, prévue pour le vendredi 13 décembre 2024, intervient suite à une plainte déposée contre lui par Ousmane Sonko lors de la campagne électorale

Madiambal Diagne, journaliste et président-directeur général du Groupe Avenir Communication,ancien candidat aux élections législatives du 17 novembre au senegal, a annoncé avoir reçu une convocation de la Police.L’information a été partagée sur son compte X (anciennement Twitter).

Selon son message, cette convocation fait suite à une plainte déposée parOusmane Sonko, leader de Pastef, durant la dernière campagne électorale. Madiambal Diagne a précisé qu’il est attendu demain, vendredi 13 décembre 2024, à 10h, à la Sûreté urbaine de Dakar.

Le journaliste n’a pas donné de détails sur le contenu exact de la plainte, mais cette convocation intervient dans un contexte politique tendu, marqué par des échanges fréquents entre acteurs politiques.

Madiambal Diagne est connu pour ses prises de position souvent controversées, ce qui suscite des réactions variées dans le paysage médiatique et politique sénégalais. Cette nouvelle affaire sera suivie de près, compte tenu de la personnalité des protagonistes et de la nature des accusations.

 

Derniers articles

Diplomatie ? Le Président Diomaye ne doit pas etre contredit par son Premier ministre

Par Souley Wade-Un pays, une ligne. Pour une présidence forte et assumée. Nous avons...

Dialogue imaginaire : De ‘Diomaye mooy Sonko’ à ‘Diomaye moins Sonko’

QUAND SONKO MOOY DIOMAYE TEND VERS DIOMAYE "MOINS" SONKO (PAR LE PROF ABOU KANE)J’ai...

Casamance : le travail d’Aly Ngouille Ndiaye et du Khalife des Mourides devrait être salué par le régime Pastef

CHRONIQUE- Quand le pays s’agite, certains travaillent : et si on revenait à l’essentiel...

‘Camarades Diomaye et Sonko, qui sera notre candidat en 2029 ?’

LETTRE OUVERTE - Nous sommes à peine à deux ans de la victoire et...

Plus d'articles