[Slameuse LYDOL] ‘Comme pour Halima Gadji, le harcèlement sur Internet peut lui causer une dépression’ (rappeur)

'Love u LYDOL'

Lydol, en toute ssplendeur
Publicité

Tract Hebdo– Moustik parle ce matin à Lydol qu’il soutient, face au harcèlement qu’elle subit sur la toile. Le décès ce matin de l’actrice sénégalaise Khalima Gadji atteinte d’une dépression fait jaser la toile. Alors que chacun se remet en question et comprends l’importance de la santé mentale, Moustik revient sur les causes de ce genre de maladie mentale. Il indexe le harcèlement sont peut être victime une personne et cela conduit à une forte dépression.

Il a alors écrit: ‘On pleure ceux que la dépression a emportés, mais on oublie que le harcèlement est souvent la rivière qui y conduit. Love u LYDOL’ . Un message d’encouragement à l’endroit de la slameuse qui vit depuis un an déjà un harcèlement massif sur la toile après le drame qui a impliqué son père. En d’autres mots, harceler Lydol via les commentaires sur la toile peut bien conduire à une forte dépression dans  sa vie et c’est dangereux pour sa santé.

Il y a quelques jours, plusieurs stars demandaient déjà au public de se calmer et de donner une seconde chance à l’artiste Lydol qui n’est pas lié directement au forfait de son géniteur qui suit d’ailleurs son procès en ce moment.

La Rédaction

Publicité