Samba Sine, alias Kouthia est finalement sorti d’hôpital où il a été interné, pendant une vingtaine de jours, après avoir choppé le nouveau coronavirus. Il est guéri et a pu rejoindre sa famille.
Le célèbre artiste comédien était tombé dans le piège du Covid-19 qui l’a apostrophé, un traître méchant gal-gal* à l’appui, en ce mois de ramadan qui pris fin ce samedi 23 pour les uns et dimanche 24 mai pour les autres.

Mais cette maladie à couronne ne savait pas que lui, Kouthia, avait dans la chaleur de son nom acidulé, un savant mélange de « vies » et « fous-rires » capable de dompter, à défaut d’anéantir, tout virus fâcheux de l’existence.
Au plaisir de le revoir sur les plateaux télé, slalomant et dansant tout en Samba…
Tract
*Entrechat



![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan-218x150.jpg)






![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)
![[COHABITATION D’OUZ] Tandem Diomaye-Sonko : et si vous faisiez, moins de ‘moi’ et plus de ‘nous’ pour ce qui reste de 2026 ?](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Tract-_-Tandem-Sonko-Diomaye-bon-324x160.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] CAN Maroc volée : Motsepe & Co ne seront pas arrivés à ‘foot’re le ‘CAF’ard aux Sénégalais (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-veste-jean-cravate-grise-gros-plan.jpg)