Le Barça pourrait se tourner vers Sadio Mané pour remplacer Lionel Messi. Une offre de 120 millions d’euros serait attendue par Liverpool, selon Onze Mondial.
Une star en chasse une autre ? Sadio Mané pourrait bien remplacer Lionel Messi. L’ailier argentin devrait partir pour rallier Manchester City cet été. Alors, mieux vaut prévenir que guérir.
Pour anticiper l’hypothétique croisade de la Pulga en Angleterre, Josep Bartomeu aurait déjà pris contact avec Liverpool au sujet de son attaquant-phare. TMW annonce que de premiers contacts seraient déjà en cours dans l’entourage du joueur.
Une clause à 120 millions d’euros
Le capitaine blaugrana ne partira que pour des sommes mirobolantes. Alors, le FCB pourrait se permettre de s’aligner sur la clause libératoire de l’international sénégalais à hauteur de 120 millions d’euros. Ronald Koeman connaît bien l’ailier pour l’avoir dirigé avec Southampton. Si ce recrutement n’aboutit, l’écurie catalane viserait un « top-joueur » de la même envergure afin de relancer le projet avec son tacticien néerlandais.