AccueilA la UnePOUR S'ASSEOIR SUR L’ARRÊTÉ DU MINISTRE DE L’INTERIEUR : Ngoné Ndour (PCA...

POUR S’ASSEOIR SUR L’ARRÊTÉ DU MINISTRE DE L’INTERIEUR : Ngoné Ndour (PCA SODAV) appelle à un sit-in ce jeudi 17

Publié le

(Tract)-La Coalition des Acteurs de la Musique est contre l’arrêté du ministre de l’Intérieur du 12 décembre 2020 portant sur la suspension des autorisations de faire de la musique, des chants et danses dans les débits de boissons.

Dans cette vidéo, Ngoné Ndour appelle tous les acteurs de la culture au Sénégal, sont appelés à un sit-in le jeudi 17 Décembre à 15h à la Place de la nation ex Obélisque, pour exiger la suppression de cet arrêté du 12 décembre 2020.

Tract

Derniers articles

[MAGGAL] Barkè: Y a-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

[TRIBUNE] Par Ousseynou Nar Gueye | L’AGENCE AFRICAINE DE NOTATION FINANCIERE VOULUE PAR MACKY, ALORS PRÉSIDENT DE L’UA : À QUAND ? 

  C'était la grande cause du Salltennat d'un an de Macky à la tête de...

[TRIBUNE] | Par Ousseynou Nar Gueye | RETRAIT DES BASES MILITAIRES FRANÇAISES – Diomaye, Ouattara, Oligui : Tirailleurs ou P’tits Railleurs ?

(1ère parution dans ‘’Tract Hebdo’’ du vendredii 25 juillet 2025) - Le titre de cette...

Plus d'articles

[ÉDITO] Un an de ‘Diomaye mooy Sonko’, nous vaut…régime alimentaire et serrage de… ceintures (Par Cheikh Tidiane COLY)

Tract - Il y a un peu plus d’un an, l’impulsion des Patriotes au...

[EXCLUSIF TRACT] Le jeune Lassana Traoré a signé mercredi à Saint-Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...