TAXÉ DE« GLORIA » DE MACKY : Khalifa Sall plus clair que jamais

Publicité
Tract Hebdo, numéro 1 sur les infos, actualités décalées et éditos du Sénégal

 (Tract)- Ce n’est pas demain la veille que le Leader de « Taxawu Senegal », Khalifa Abacar Sall va rejoindre le régime, notamment le chef de l’Etat, Macky pour compléter le « poncé » du « Mburou ak Sow », (Macky Idy). Du moins si s’en tient la déclaration du natif de Grand Yoff qui était à Fatick ce weekend au  fief du Président Macky Sall, ce week-end, pour soutenir son camarade et poulain Made Codé Ndiaye qui, à travers un meeting, déclarait sa candidature aux prochaines élections locales, informe L’As.

Évoquant la polémique née de la visite que lui a rendue le président de la République Macky Sall pour des présentations de condoléances, Khalifa Sall se veut formel. Il dit n’avoir rien regretté de son acte. Pour lui, le chef de l’Etat a le droit de venir lui présenter des condoléances. « Et moi, j’ai le droit de le recevoir sans demander de permission. La tyrannie des réseaux sociaux ne peut pas me dicter de conduite », tranche l’ancien édile de la ville de Dakar. Toutefois, il a aussi précisé que le Président Macky Sall doit savoir qu’il est allergique au lactose. « Il est venu chez moi et s’est empressé après de dire que le Gloria est en bonne route pour mixer le pain et le lait caillé. Malheureusement pour eux, je suis allergique au lactose », a asséné Khalifa Ababacar Sall.

Publicité

En effet, rien qu’en se référant à la photo renseigne sur  beaucoup de chose. De bonne foi on peut croire le mentor de Barthélemy Diaz sans risque de se tromper qu’il est sincère dans ses propos. Mais on est en politique et on a vu de toute et entendu de toutes les couleurs, au Senegal. Wait and see.

Tract

 

Publicité