(Tract)- Le maire de Mermoz/Sacré-Cœur a réagi, suite à la virulente sortie de Thierno Bocoum contre Khalifa Sall, Ousmane Sonko et Karim Wade. Barthélémy Dias s’est exprimé sur son compte Facebook officiel.
« A mon ami, frère et compagnon de lutte, tu ne seras jamais oublié… On est et on reste ensemble. Ensemble, marchons vers l’essentiel », écrit Dias fils.
Pour rappel, il y a de cela quelques heures, Thierno Bocoum a fait une publication qui fait actuellement couler beaucoup d’encre et de salive.
« Nous avons dit NON à Macky Sall dans sa volonté de partage de responsabilités au sein du pouvoir. Nous avons dit NON à Idrissa Seck dans sa volonté fraternelle de nous associer à son entrisme. Nous n’avons pas mené tous les combats de principes dans ce pays pour nous laisser berner par ces trois-là. Khalifa Sall, Ousmane Sonko, Karim Wade yéne laye wakhale. Votre alliance calculée et politicienne contre l’opposition et pour vous-mêmes sera dénoncée. A bientôt », lit-on sur le mur Facebook du président du mouvement Agir.
Tract