Sentract- L’actrice Myriam Ndior est décédée dans la nuit du mardi au mercredi 13 octobre 2021.Elle a joué dans des séries actuelles comme Virginie de Marodi, Idoles de EvenProd… Très présente sur les réseaux sociaux, sa disparition soudaine a affecté plus d’un.
Dans un post sur les réseaux sociaux, la structure dirigée par Massamba Ndour a rendu un vibrant hommage à une professionnelle qui aura marqué le cinéma sénégalais.
« Une grande actrice de renommée internationale. L’incarnation même du professionnalisme, Myriam Ndior a marqué de son empreinte l’histoire du cinéma sénégalais et africain de par sa passion et son dévouement. Nous rendons un vibrant hommage à cette merveilleuse personne que le Sénégal vient de perdre », a témoigné la maison de production.
Et d’ajouter : « A notre actrice Aissatou Ndior, à toute sa famille et au monde du cinéma, nous présentons nos condoléances attristées ».
Myriam Ndior faisait, en outre partie de plusieurs associations caritatives et était très engagée dans des causes humanitaires.
La rédaction de Sentract présente ses condoléances à la famille éplorée
Sentract