[CAN] « Contre le Burkina Faso, ça sera une grosse bataille » (Aliou Cissé)

SENtract – Le coach de l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé, après avoir sorti l’équipe de la Guinée équatoriale, veut rester lucide sachant que d’autres batailles sont encore à livrer.

Et, déjà, en demi-finale ce mercredi, les Étalons de Burkina Faso attendent de pied ferme les Lions qui sont en train de « monter en puissance ». Alors, Cissé se veut raisonnable quand, en conférence de presse, il dit : « Il ne faut pas s’enflammer. Contre le Burkina Faso, ça sera une grosse bataille ». 
Le sélectionneur national de noter que les rencontres entre les Lions et les Étalons sont toujours épiques, rappelant encore les deux matchs nuls, 0-0 à Dakar et 2-2 à Ouagadougou, lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.
Toutefois, fait savoir l’entraineur des Lions « rien n’est fini », parce qu’« il nous reste deux autres matchs ». Alors, « il nous faut bien récupérer pour jouer cette demi-finale contre le Burkina Faso. Ça sera un match très difficile. Les matchs Sénégal-Burkina Faso sont des matchs très disputes », a t-il indiqué.
SENtract