Ville de Dakar : Barthélemy Dias reprend les activités de pavage

SENtract – En visite à l’usine de pavage des rues, le maire de la ville de Dakar, Barthélémy Dias, a fait l’annonce de la reprise des activités de pavage des différentes artères de la capitale du Sénégal.

 

L’actuel maire de la ville a dévoilé, dans l’édition de Libération, que lui et son équipe ont « identifié les besoins en ressources humaines de l’usine, qui tournent dans un premier temps autour de 6000 personnes ». Alors, Barthélemy va s’engager « personnellement », avec toute son équipe, « à satisfaire cette demande, dans la volonté d’intensifier la main d’œuvre ».

C’est ainsi qu’ »après de forts échanges, nous avons aussi décidé ensemble, de la reprise des activités dans les très prochains jours, en vue du pavage du maximum d’espaces possibles, et de toutes les artères de la ville », a-t-il fait savoir.

En mesurant l’ampleur de ce travail « faisant partie des programmes phares de la ville de Dakar, l’installation d’un deuxième site de production est également en cours de réflexion pour augmenter les capacités de production », fait noter M. Dias.

SENtract