AccueilA la UneFortes Pluies à Dakar: Ousmane Sonko compatit et tire sur Macky Sall

Fortes Pluies à Dakar: Ousmane Sonko compatit et tire sur Macky Sall

Publié le

(Sentract)- Dakar est englouti encore sous les eaux ce vendredi 5 août. Pis, une perte en vie humaine est enregistrée. Depuis, les réactions des autorités se succèdent. Député à l’Assemblée nationale, Ousmane Sonko a fait une sortie pour déplorer les dégâts de ces pluies diluviennes. Il a en profité pour s’attaquer à la gouvernance de Macky Sall. «Je présente  mes sincères condoléances aux proches de la victime emportée par les inondations causées par ces pluies. Je voudrais également compatir aux désagréments subis par l’ensemble des Sénégalais sur leurs activités et leur mobilité et m’incliner devant les nombreuses victimes d’accidents de la circulation de ces dernières heures », a affirmé le leader de Pastef/Les patriotes. 
Également maire de Ziguinchor, Sonko a soutenu à l’endroit des sinistrés: «Soyez assurés que je prends part entière à la peine des milliers de victimes de dégâts matériels sur tout le territoire national : maisons inondées ou endommagées, véhicules et autres biens engloutis. Je compatis aux désagréments subis par l’ensemble des Sénégalais sur leurs activités et leur mobilité ».
 
Et Sonko de déplorer les incuries du régime  : «Chers compatriotes, tout ceci est la résultante d’une gouvernance incompétente et mensongère, tant sur les priorités du pays que sur l’effectivité des investissements supposés consentis. Je suis triste pour ce peuple qui ne mérite pas ces multiples supplices», rapporte Seneweb.
Sentract

Derniers articles

Diplomatie ? Le Président Diomaye ne doit pas etre contredit par son Premier ministre

Par Souley Wade-Un pays, une ligne. Pour une présidence forte et assumée. Nous avons...

Dialogue imaginaire : De ‘Diomaye mooy Sonko’ à ‘Diomaye moins Sonko’

QUAND SONKO MOOY DIOMAYE TEND VERS DIOMAYE "MOINS" SONKO (PAR LE PROF ABOU KANE)J’ai...

Casamance : le travail d’Aly Ngouille Ndiaye et du Khalife des Mourides devrait être salué par le régime Pastef

CHRONIQUE- Quand le pays s’agite, certains travaillent : et si on revenait à l’essentiel...

‘Camarades Diomaye et Sonko, qui sera notre candidat en 2029 ?’

LETTRE OUVERTE - Nous sommes à peine à deux ans de la victoire et...

Plus d'articles