Tract – Le gardien de but de 27 ans de l’équipe nationale du Sénégal, comme beaucoup de ses partenaires, s’est également exprimé sur le forfait de Sadio Mané qui va manquer la Coupe du Monde.
Ainsi, Seny Dieng, à 48 heures du match contre les Pays-Bas, a affiché une grande confiance se dit prêt à faire honneur, lui et ses partenaires.
« Ce qu’a dit Aliou Cissé au vestiaire ? Je ne vais pas beaucoup en parler. Nous sommes prêts. Nous nous entraînons dur. On est prêt pour le premier match. On se sent bien. L’absence de Sadio Mané ? C’est normal que ce soit dur, comme pour chaque nation qui manque un joueur comme Sadio Mané. Il est l’un des meilleurs au monde. On va se battre pour lui, pour nous, pour tout le pays et pour l’Afrique », a déclaré le second gardien des « Lions ».
Hadj Ludovic







![[LE BIAIS DE NÉNÉ SOW] Humilité, lucidité et une pincée du piment ‘Mimi Touré’ : les ingrédients de Diomaye, concepts non-enseignés dans les écoles du Pastef](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Diomaye-cuisinier-et-Sonko-fache-218x150.png)
![[Très NRV] ‘Je dénonce la cherté du pagne officiel du 8 mars 2026 au Cameroun’ (Adeline Tsopgni, leader estudiantine)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Chantal-Biya-Defile-8-mars-2026-218x150.webp)

![[L’ET DIT TÔT D’O.N.G] 1er Sommet Afrique -France anglophone à Naïrobi : voici pourquoi ‘l’AFrance’ ne ‘garantira’ plus le Franc CFA en 2027 (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/IMG-20260303-WA0003-218x150.jpg)
![[L’ET DIT TÔT D’O.NG] ‘La cohabitation… d’Ouss’ au sommet : PM Sonko contre PR Diomaye (Par Ousseynou Nar Gueye)](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/03/Ousseynou-Nar-Gueye-ONG-gros-plan-costume-marron-africain-02-mars-2026-218x150.jpg)

