Tract – Décidément ! Le parti de «Pass-Pass» dirigé par l’ingénieur financier Mohamed Ben Diop déroule plus vite que le Conseil constitutionnel.
Alors que le Sénégal est trop loin de la période de collecte des parrainages prévue normalement au mois d’octobre prochain, le leader de « Pass-Pass » Ben Diop dit avoir déjà mobilisé 121.800 signatures de parrainage. Des parrains attestés par leurs copies de pièce d’identité en vue de la présidentielle 2024.
Joint par Le Témoin quotidien, Mohamed Ben Diop se dit prêt à déposer sa liste de parrainages afin d’éviter tout règlement de compte visant à l’écarter de la course au Palais de l’avenue Roume.
«Parce qu’avec le président Macky Sall, il faut s’attendre à tout ! Et il est prêt à tout pour réduire l’opposition à sa plus simple expression pour un troisième mandat impossible. D’ailleurs, le parti «Pass-Pass» est prêt à déposer ses 121.800 parrains par anticipation si le Conseil constitutionnel nousle permet», a fait savoir Ben Diop dont la candidature à l’élection présidentielle de 2024 a été officialisée par son parti.