Tract-Faisant partie des rares artistes Sénégalais sélectionnés pour la 8ème édition des All-Africa Music Awards (AFRIMA), Jeeba n’a pas pu prester lors du concert tenu, ce vendredi 13 janvier, à l’esplanade du Musée des civilisations noires.
Le célèbre concours AFRIMA, regroupant des artistes de renom, se tient du 12 au 15 janvier 2023 à Dakar. Nominé dans la catégorie artiste le plus prometteur de l’année, Jeeba n’est finalement pas monté sur scène.
Pour cause, les organisateurs de ce célèbre concours ont fait attendre le jeune artiste Sénégalais dans sa voiture pendant longtemps. En d’autres termes, Jeeba « avait des problèmes avec sa loge et qu’il avait préféré patienter dans sa voiture garée sur le parking du musée », fait savoir son agent.
Une attente qui aurait été trop longue à cause d’un gros retard du début du concert. Ne pouvant plus patienter, l’artiste a tout simplement démarré sa voiture.
Il a fallu que les animateurs Willy Dumbo et Pape Sidy Fall l’annoncent à plusieurs reprises pour que les organisateurs de cette 8ème édition d’AFRIMA se rendent compte que Jeeba est parti.