PEOPLE : Mollah Morgun se retourne contre Ousmane Sonko

Tract-Mollah Morgun vient de publier une vidéo qui en a surpris plus d’un. Le rappeur, devenu activiste qui s’en prend d’habitude au régime en place, vient de désavouer le leader de Pastef.

 

 

Ousmane Sonko l’a surpris, dit-il, dans une vidéo de 6 minutes 07 secondes. Dans celle-ci, il révèle détenir des audios et des vidéos de mœurs dans lesquels le maire de Ziguinchor y montre une tunique nouvelle.

« Je n’ai pas dormi de la nuit à cause de ce que j’ai vu », déclare Mollah Morgun, l’air grandement touché. Il insinue que Ousmane Sonko aurait fait des actes moralement condamnables. Sans en dire plus, le rappeur maintient le suspense. Une sortie qui a suscité d’interminables réactions.

En effet, les « patriotes » très remontés contre Mollah n’ont pas tardé à réagir virulemment sur les réseaux sociaux. Certains disent même qu’il a été payé pour diffamer Ousmane Sonko.

Sadikh Top a d’ailleurs affirmé que Mollah Morgun a rencontré deux hommes d’affaires de la mouvance présidentielle, qui lui auraient remis une importante somme d’argent.