Tract-Dans la série des grosses affiches concoctées depuis le début de cette saison, les férus de lutte avec frappe vont encore se régaler, ce dimanche 12 février, avec le combat qui oppose à l’arène nationale, Tapha Tine de l’écurie Baol à Serigne Dia Bombardier de Mbour.
Une confrontation initiée par le promoteur Alioune Guèye en collaboration avec Eric Favre, promoteur de MMA, qui aura des allures de revanche.
Les deux mastodontes se retrouvent onze ans après leur rude et ensanglantée confrontation du 24 juin 2012, soldée par une victoire sur décision médicale en faveur du Géant du Baol.
Après la méga affiche entre Balla Gaye et Boy Niang, l’arène sera ce dimanche le théâtre du grand choc qui oppose Serigne Dia « Bombardier » et Tapha Tine.
Ce duel matérialisé par Lune Productions d’Alioune Guèye avec le soutien d’Éric Favre, promoteur de MMA, va faire courir les férus de la lutte et sera le remake de la première confrontation entre les deux lutteurs qui s’étaient fait face le 24 juin 2012 au stade Demba Diop.