Tract – C’est officiel ! Le leader du Mouvement Pour la transformation nationale (MTN-MOTNA), Mary Teuw Niane a déclaré sa candidature à l’élection présidentielle de 2024, ce lundi 20 mars 2023.
L’ancien président du Conseil d’administration de Petrosen a déclaré sa candidature, ce lundi 20 mars 2023, lors d’une conférence de presse.
Mary Teuw Niane a été investi par le Mouvement Pour la Transformation Nationale ( MTN-MOTNA) en direction de la présidentielle de 2024.
Candidat de la compétence, de l’expérience, de la valorisation de l’identité culturelle, de la confiance en soi, du Sénégal qui se construit dans la paix et l’unité, le Pr Mary Teuw Niane a exprimé ses convictions, ses engagements et ses ambitions.
Pour Mary Teuw Niane, le Sénégal est un pays de valeurs, de tolérance, de solidarité, de « Teranga », de dialogue et de paix. Sur ce, il met en exergue le devoir impératif et collectif des Sénégalaises et Sénégalais de préserver le Sénégal des menaces, des risques d’instabilité et de perte de la cohésion sociale qui le caractérise.