AccueilA la UneDissolution de Pastef et radiation de Sonko: La Cour de Justice de...

Dissolution de Pastef et radiation de Sonko: La Cour de Justice de la Cedeao se prononce ce mardi

Publié le

(Tract)- Les requêtes introduites par les avocats de Ousmane Sonko de Ousmane Sonko, Me Ciré Clédor Ly a annoncé que la Cour de Justice de la Cedeao, seront examinées en urgence dès mardi prochain.

La Cour de Justice de la Cedeao statuera en procédure d’urgence le mardi 31 Octobre 2023, sur la radiation de Ousmane Sonko et la dissolution de Pastef. L’annonce a été faite par Me Ciré Clédor Ly, membre du pool d’avocats de Ousmane Sonko.

La robe noire qui est aussi conseil de Amadou Bâ, a précisé que ce dernier est toujours à la Section de recherches où jusqu’à présent les motifs de son arrestation ne sont pas encore connus.

Tract

Derniers articles

Tabaski au Sénégal… Sacrée moutonnerie (Par Cheikh Tidiane COLY)

Tract - La Tabaski est fête pour les uns, un don de soi, un...

[EXCLUSIF] FOOTBALL: Le jeune Lassana Traore a signé mercredi à Saint Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...

[TRIBUNE ÉCO] ‘DE LA LUCIDITÉ À L’INCOHÉRENCE’ (Par Ibrahima Nour Eddine Diagne, Administrateur Général, Gaindé 2000)

Tract - Le meilleur joueur de football au monde n'est pas dans un club....

Plus d'articles

[EXCLUSIF] FOOTBALL: Le jeune Lassana Traore a signé mercredi à Saint Etienne

Tract - Lassana Traoré, jeune latéral gauche international sénégalais, a signé au sein de...