Tract-Le commissariat urbain de Mbacké a déféré, hier lundi, deux maçons au parquet de Diourbel. Ils ont été surpris au marché central vers 4 h, en pleins ébats sexuels avec deux adolescents âgés de 12 et de 15 ans. Les conclusions de l’enquête font froid dans le dos.
Une affaire de pédophilie secoue le marché central de Mbacké, après que les éléments du commissariat urbain de Mbacké ont reçu, dans la nuit du dimanche dernier, vers 4 h, un renseignement relatif à la présence de deux suspects derrière des cantines.
Séance tenante, les hommes du commissaire Alioune Fall se sont déployés à quelques mètres des lieux indiqués où ils ont mis en place un dispositif de surveillance.
La surprenante découverte policière
C’est ainsi que les policiers ont surpris deux maçons âgés de 40 et de 19 ans, en pleins ébats sexuels sur deux adolescents âgés de 12 et 15 ans. Tout ce beau monde a été embarqué au commissariat pour les besoins de l’enquête.
Interrogé sur procès-verbal, le maçon B. M. Sèye (19 ans) a avoué avoir pénétré par-derrière l’adolescent de 12 ans O. S.
Ce que le maçon de 40 ans a dit sur PV
Mis devant le fait accompli, B. Cissé, 40 ans, a tenté de faire croire aux enquêteurs qu’il a agi sous l’emprise de l’alcool, selon des sources de Seneweb. « J’ai retrouvé l’enfant en train de dormir à côté d’une cantine. J’ai commencé à le caresser avant d’enlever son pantalon. Mais j’ai été interpellé avant l’acte sexuel », avoue le maçon domicilié à Touba.
Les résultats des certificats médicaux
Le limier en chef de Mbacké a réquisitionné les services d’un médecin. Après examens, les certificats médicaux font état de l’existence de fissures anales au niveau des deux adolescents.
Au terme de l’enquête policière, les deux maçons incriminés ont été déférés hier lundi au parquet de Diourbel pour actes contre nature sur mineurs.