Poursuivi pour trafic de migrants, association de malfaiteurs, complicité de faux et usage de faux, l’ex directeur général de Vibe Radio Sénégal a été blanchi par la justice sénégalaise le 17 mai dernier. «J’ai été relaxé purement et simplement de l’ensemble des chefs d’inculpation. Mon nom a été sali injustement.», regrette Bartolini dans un communiqué.
Il ajoute : « impliqué dans une histoire surréaliste montée de toute pièce, la justice a été rendue et a condamné l’auteur des faits à deux ans de prison avec sursis pour faux et usage de faux et à 200 000 francs CFA de dommages et intérêts. Instruction a été donnée à mes conseils de reverser l’intégralité de cette somme, une fois recouvrée, à l’Association de soutien des détenus ».






![[ET DIT TÔT] Pape Cheikh Diallo ‘TFM’ et Djiby Dramé ‘Maman chérie’ : entre strass, sourires Colgate, paillettes et ….mandats de dépôt](https://tract.sn/wp-content/uploads/2026/02/Capture-decran-2026-02-11-181403-218x150.png)






