Tract – Ensemble, elles décident de faire tomber les barrières et tracent la voie du succès. Et, c’est dans un MEET de lancement ‘Africannes Entreprendre’, «un événement incontournable» organisé ce samedi 28 septembre, par PanAfrica Woman Glam’S Ship (PAWGS) à l’initiative de Aida DIOP qu’elles vont monter au créneau.
Elles se donnent la main pour être au cœur de ce mouvement et faire siennes des expériences uniques de celles qui ont osé entreprendre.
C’est vrai, l’unité entre les femmes crée souvent des dynamiques incroyablement puissantes. En s’entraidant et en partageant leurs forces, elles parviennent à surmonter des obstacles et à transformer leur environnement. Ce soutien mutuel permet non seulement de briser des barrières, mais aussi d’inspirer et d’encourager un changement durable, tant dans la société que dans les communautés. Ensemble, elles redéfinissent les normes et ouvrent la voie à un avenir plus équitable et prospère pour toutes.
« Entrepreneuriat et Empowerment : Catalyseurs d’une Croissance Économique Durable et Solidaire » est le thème de cette rencontre.
Etant entendu que l’entrepreneuriat et l’empowerment sont en effet des moteurs puissants de croissance économique durable et solidaire. Lorsqu’on donne aux individus, en particulier aux femmes et aux communautés marginalisées, les outils, les ressources et la confiance nécessaires pour créer et développer leurs propres entreprises, on favorise non seulement leur autonomie économique, mais aussi un développement plus inclusif.
En somme, l’alliance de l’entrepreneuriat et de l’empowerment est une voie prometteuse pour une croissance économique qui non seulement profite à tous, mais qui est aussi durable et solidaire.
Tract