Air vicié: le caïd Diogo s’évade du tribunal de Pikine-Guédiawaye

SENtract – Dangereux  agresseur, Amadou Fall alias Diogo s’est évadé, lundi 23 août, du tribunal de Pikine-Guédiawaye.

Alors, qu’il venait d’être auditionné par le procureur pour entrave à une mission de police, outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et rébellion, le quidam s’est fait la malle. Diogo a profité, selon L’Observateur, de sa reconduite à la cave pour tromper la vigilance de ses gardes, pour se fondre dans la mêlée, dans un tribunal bondé de monde, en ce début de semaine.

Amadou Fall a été arrêté dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 août au quartier Ndiarème situé dans la de la commune de Wakhinane-Nimzatt.

A l’occasion d’une patrouille, les limiers de la Brigade de recherches de la police de Wakhinane-Nimzatt, l’avaient en compagnie d’autres individus, armés de couteaux, embusqués au carrefour Baol. Ces derniers ont détalé comme des lapins à la vue des policiers.

Des malfaiteurs sont arrêtés. Mais, le caïd Diogo revient pour sauver ses acolytes, entre les mains des policiers. Il sème la confusion pour permettre à ses camarades de prendre la clef des champs. Lui, il sera mis dans le panier à salade… Il sera déféré au parquet. Et, Amadou Fall Diogo est encore libre.

Al Makhtoum