AccueilA la UneAprès 2 ans d’incertitude : Dr Abdourahmane Diouf recoit le récépissé de...

Après 2 ans d’incertitude : Dr Abdourahmane Diouf recoit le récépissé de son parti « Awale »

Publié le

(Tract)- Le parti « Awalé » est devenu légal. C’est un gros ouf pour Dr Abdourahmane Diouf. Et c’est lui qui donne la nouvelle sur sa page Facebook. «Chers Compatriotes, après plus de deux ans d’attente, le Parti Awalé vient de recevoir son Récépissé. C’est beaucoup d’efforts récompensés. Nous remercions les nouvelles autorités pour leur diligence et leur ouverture démocratique», a-t-il posté. Même s’il ne le dit pas, le ministre de l’Enseignement supérieur dans le gouvernement de Sonko insinue un refus de l’ancien régime. Dr Abdourahmane Diouf dit Ass est membre de la coalition Diomaye Président.

Tract

Derniers articles

Pactes (et impacts): La cassure entre Abdou Diouf et le Ndigël Mouride

La religion a toujours eu une place prépondérante dans la vie des Sénégalais. Elle...

[MAGGAL] Barkè: Y a-t-il un modèle économique mouride win-win? (Par Cheikh T. COLY)

Tract - Fondé sur les  enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, le modèle économique est...

[TRIBUNE] Par Ousseynou Nar Gueye | L’AGENCE AFRICAINE DE NOTATION FINANCIERE VOULUE PAR MACKY, ALORS PRÉSIDENT DE L’UA : À QUAND ? 

  C'était la grande cause du Salltennat d'un an de Macky à la tête de...

[TRIBUNE] | Par Ousseynou Nar Gueye | RETRAIT DES BASES MILITAIRES FRANÇAISES – Diomaye, Ouattara, Oligui : Tirailleurs ou P’tits Railleurs ?

(1ère parution dans ‘’Tract Hebdo’’ du vendredii 25 juillet 2025) - Le titre de cette...

Plus d'articles