Nouvelles offres illimix : Orange reçoit en écho un illimité mix d’indignations

L’opérateur Orange étudiera de plus près, à l’avenir, ses offres avant de les balancer « net » sur le marché. Car, les répartitions de ses nouvelles « offrandes » ont été jugées infâmes par les associations de consommateurs, mais aussi par une clameur de clients et… d’honnêtes gens.

Momar Ndao de l’Ascosen a dénoncé cette offre scabreuse. « Ce coup de jarnac d’Orange est inacceptable pour une société qui fait plus de 3 milliards 200 millions par jour », s’est écrié, sur sa page Facebook, le Président de l’Ascosen Momar Ndao.

En écho, l’ancien parlementaire Cheikh Oumar Sy est sans merci contre ces amers zestes Orange offerts aux clients. « Au moment où nous cherchons à relancer notre économie fortement touchée par la pandémie, la société Orange continue à sucer notre sang pour aller soutenir la relance économique de la France.

C’est de l’esclavage technologique et numérique. Les téléphones et surtout les smartphones sont devenus des outils de travail. Nous n’avons pas besoin de Package de 5GO pour la nuit. Nous travaillons généralement de 8h à 17h.

Il faut arrêter cette arnaque. C’est pire que la COVID-19 et semblable à la mise à mort de Georges Floyd.
Nous interpellons l’ARTP pour des explications cette forfaiture. Pourquoi les consommateurs ne sont pas informés à l’avance?

Avec 12.000 fcfa au Maroc vous avez un illimité mensuel et 25GO pour l’internet le double de ce que Orange Sénégal offre à 15.000 Fcfa », s’est épanché, en ancienne mode illimix, l’ancien député.

Tract