Sentract – La tête de liste de la coalition AAR Sénégal lors des élections législatives a affiché son mécontentement sur ses collègues députés lors de l’élection du Président de la commission des lois à l’Assemblée nationale.
Très en verve, Thierno Alassane Sall déplore: » Les urgences sont ailleurs, il y a beaucoup à faire, et rien ne marche. Il n’y a aucune rupture dans cette institution. La promesse faite aux sénégalais risques d’être vaine. Des intérêts crypto- personnels animent les uns et les autres”, a-t-il fustigé.
Le Président de la République des Valeurs de poursuivre: “Pour une session convoquée à 10h, il est inadmissible qu’à presque 17 h un délibéré n’a pas pu se faire”.
L’unique député de la coalition AAR Sénégal note que la situation actuelle est la même que celle de la fois passée, lors de l’installation des députés:
« C’est la suite des rixes qui ont été notées pendant l’ouverture. Par exemple, ils ont refusé de voter le premier jour et l’ont fait le lendemain parce qu’il y avait des postes à convoiter. C’est la même situation aujourd’hui « , regrette-t-il.
Hadj Ludovic