Sen’tract – Un message audio faisant alerte sur un vaccin circule depuis hier matin sur les réseaux sociaux.
Il s’agit en effet d’un vocal partagé sur un groupe watshapp par un agent de santé qui informe qu’un vaccin visant les enfants de 0 à 5 ans est sur le point d’être utilisé au Sénégal.
La voix informe qu’il a découvert lui-même les conséquences après analyse sur un laboratoire et atteste qu’elles seront néfastes sur la santé sexuelle de l’enfant, garçon comme fille, une fois qu’ils seront grands.
« Je voulais dénoncer ce médicament pour que vous sachiez le pourquoi il est là. Ce médicament est arrivé avant-hier au Sénégal et nous l’avons reçu hier matin. Ce médicament est un vaccin pour les enfants de 0 à 5 ans. Mais à propos de ce vaccin, ce matin, le directeur de l’hôpital de Thiès m’a appelé au téléphone pour me dire qu’avant qu’on ne distribue ce médicament, que j’entre au laboratoire avec afin de connaître les effets secondaires. J’ai fait comme il me l’a demandé et j’ai vu que l’objectif de ce médicament est de nuire l’homme comme la femme en matière de sexualité. S’il s’agit d’un homme, quand on lui injecte ce vaccin, il sera impuissant au maximum à ses 18 ou 20 ans. S’il s’agit d’une fille, ce médicament va lui causer une maladie qu’on appelle intrebation de sexuelle, c’est-à-dire que la femme ne sentira aucun plaisir lors de ses rapports sexuels. Et il y aura aussi des conséquences comme ne jamais avoir d’enfant. Parce-que le trou appelé inconfias de sexuel chez la femme par lequel passe le sperme pour créer une grossesse, ne va plus s’ouvrir lors d’un rapport sexuel parce que sans plaisir, ce trou ne va pas s’ouvrir », peut-on entendre sur le vocal alerte.
Poursuivant, l’agent de santé rajoute :
« Ce que j’ai retenu sur ce médicament est que les blancs ont une ferme intention de diminuer la population africaine. Depuis le début dans la pandémie Covid-19 jusqu’à maintenant, les blancs sont dans cette dynamique et c’est pourquoi ils ont emmener ce médicament. Le conseil que je vous donne, c’est de ne jamais accepter qu’on vaccine vos enfants avec ce produit. Il ne va les apporter rien d’autre qu’une mauvaise santé. C’est un très mauvais produit. Là où je vous parle, je viens de sortir d’une réunion convoqué par le directeur à ce sujet. Je sais qu’il y aura des agents de santé qui vont boycotter ce médicament et refuser de l’injecter à des enfants. Mais il faut rappeler qu’il y a 3 syndicats d’agents de santé, certains peuvent refuser et d’autres peuvent accepter. Mais moi qui vous parle, je serai le premier à refuser d’utiliser ce vaccin sur un enfant, quel que soit la position du syndicat dont j’appartiens. Et je suis sûr que ce médicament sera distribué dans le pays et le 25 novembre est la date fixée pour commencer l’utilisation de ce vaccin sur des enfants. Je n’ai que ce groupe « Mame Mbouss Ndiaye » où se trouve là moitié de mes parents pour dénoncer ce médicament ». a-t-il conclu.
Hadj Ludovic