INFORMÉ D’ÊTRE OBJET DE MANIGANCES, GUY MARIUS SAGNA LANCE UN MESSAGE D’ALERTE

Tract – Le député Guy Marius Sagna a publié une note dans laquelle il informe au sénégalais d’être l’objet de manigances et manœuvres criminelles.

Le parlementaire informe que dans un groupe dont leur mission est de lui faire taire, il y a des agents de forces de défense et de sécurité qui cherche à savoir où il habite.

Ainsi, Guy Marius Sagna alerte et prends à témoin le peuple sénégalais sur tout ce qui lui arrivera.

« Depuis des décennies, et surtout depuis que le peuple sénégalais a fait de moi un député à l’assemblée nationale, je fais du mieux que je peux pour servir avec fidèlité et loyauté le peuple africain du Sénégal. C’est pourquoi depuis le 12 septembre 2022 je défends énergiquement les intérêts des sénégalais.e.s. Il m’est revenu que ma posture dérange à tel point que des manigances et manœuvres criminelles sont en cours d’élaboration pour attenter à mon intégrité physique et à ma liberté de servir exclusivement le peuple sénégalais », a d’emblée informé le député de la 14e législature.

Toujours sur la note, Guy Marius Sagna renchérit:

« Quand vous arrêterez de voler l’argent du peuple et de servir l’impérialisme contre les peuples africains particulièrement le néocolonialisme français vous ne m’entendrez plus en parler à l’intérieur et à l’extérieur de l’assemblée nationale. Il m’est revenu que ce groupe dont la mission est de me faire taire est aussi constitué d’agents de forces de défense et de sécurité qui cherche à savoir où j’habite. J’alerte et prends à témoin le peuple sénégalais », a-t-il informé.

Le parlementaire qui a été investi sur la liste de la coalition Yewwi Askan Wi dans le département de Ziguinchor lors des législatives du 31 juillet passé, pousse le bouchon :

« Il appartient à l’État du Sénégal d’assurer la sécurité de tous les citoyen.ne.s sénégalais. Je suis sénégalais, ma sécurité est entre les mains de l’État du Sénégal. Que vous fassiez disparaître des gendarmes, des militaires et torturer des sénégalais jusqu’à les assassiner ne nous fait pas peur. Je tiens l’État du Sénégal pour responsable de tout ce qui pourrait m’arriver », a-t-il également mentionné.

Avant de conclure :

« L’ère où vous faisiez disparaître des Pierre Henry Thioune dit Guelwaar est révolue ».

Hadj Ludovic