POLITIQUE : Le Maire de Bignona dénonce « la machination qui est entrain d’être orchestrée » contre Ousmane Sonko

Tract-Les sections Pastef du pays sont prêtes à en découdre avec le régime de Macky Sall prêt aussi, selon ses membres, à porter atteinte à la candidature de Ousmane Sonko. Et à Bignona, c’est la veillée d’armes.

« Il faudra passer sur nos cadres pour porter atteinte à la candidature du Président Ousmane Sonko ».

 

Selon Bacary Diatta sur ses gardes dans Libération, tous les Patriotes du département de Bignona suivent de près « cette machination qui est en train d’être orchestrée contre notre leader politique. On ne laissera pas cette cabale continuer ».

A l’en croire, « tout le monde sait que le dossier Sonko-Adji Sarr est vide. Dans un pays normal, le dossier ne serait même pas sorti de la Section de Recherches, car l’enquête préliminaire a établi qu’il n’y a jamais eu de viol dans cette affaire ».

M. Diatta s’est aussi offusqué de la non-prise en compte du certificat médical, la principale pièce scientifique du dossier, une volonté manifeste, dit-il, de liquider un adversaire politique.

Le maire de Bignona qui dit exercer son droit à la résistance, a aussi regretté que le Sénégal arrive à un niveau aussi élevé d’injustice.