Garçon tué à Keur Mbaye Fall : Sa famille va porter plainte après les résultats de l’autopsie

Tract- L’autopsie révèle que Pape Keïta a été tué par une balle, contrairement aux déclarations du ministère de l’Intérieur.
La famille annonce une plainte pour faire la lumière sur cette affaire tragique.
Le grand-père paternel explique que le projectile a transpercé le poumon gauche de l’enfant.
Pape Keïta a été tué par un projectile qui lui a transpercé le poumon gauche. C’est qu’a révélé l’autopsie, contrairement à la version du ministère de l’Intérieur. Sa famille annonce ainsi une plainte.

« Nous avons reçu le rapport de l’autopsie qui a prouvé que réellement c’est une balle. On va saisir qui de droit et on va porter plainte. Il faut que la lumière soit faite. On n’accuse personne mais on va porter plainte« , a déclaré son grand-père paternel, qui refuse de faire une distinction entre une balle et un projectile.

« Le projectile est passé sous la septième côte gauche et a traversé tout le corps. Une arme blanche ne peut pas faire ça. On avait trouvé la balle sur place. C’est trop dur pour un enfant qui ne sortait pas, qui ne connait rien« , a-t-il déploré.

Pour rappel, le ministère de l’Intérieur avait sorti un communiqué le mardi affirmant que le garçon aurait succombé des suites d’une blessure par arme blanche.
TRACT (Tract.sn)