Manifs, morts et blessés : La police agrippe des ‘individus armés et dangereux’

Tract- La police nationale du Sénégal fait le bilan des manifestations violentes au Sénégal. Elle annonce l’arrestation de plusieurs individus.

La police nationale du Sénégal annonce l’arrestation de plusieurs individus suite aux manifestations violentes.
500 individus armés et dangereux ont été arrêtés, certains détenaient des armes à feu de gros calibres.
Le commissaire divisionnaire Ibrahima Diop rassure les populations quant à un retour à une situation paisible.

Après avoir déploré les pertes en vies humaines, et les nombreux blessés lors des manifestations, le directeur de la sécurité publique Ibrahima Diop renseigne que 500 individus armés et dangereux ont été arrêtés.

Certains d’entre eux avaient des cocktails molotov, armes blanches, des armes à feu de gros calibres. Ils ne cherchent pas à exprimer leurs opinions, mais plutôt engagés dans des activités subversives, déclare le commissaire divisionnaire Ibrahima Diop, qui rassure les populations d’un retour à une situation paisible.
TRACT (Tract.sn)