Tract- Principal joueur du Sénégal, l’attaquant Sadio Mané a témoigné du respect et de l’admiration pour l’ équipe brésilienne après la victoire 4-2 en amical à Lisbonne, au Portugal, ce mardi.
À la sortie du stade, Sadio Mané est apparu portant le maillot du Brésil avec le nom de l’ancien gardien Taffarel dans le dos. Avec l’uniforme de la Seleçao, l’attaquant sénégalais fait l’éloge de l’équipe nationale brésilienne
« C’est un grand ami, il a travaillé avec moi à Liverpool. Je suis fan du Brésil, j’aime les Brésiliens, j’aime Taffarel. Quand je l’ai vu, j’ai demandé à changer de maillot« , a déclaré le joueur du Bayern Munich .
L’ancien de Liverpool a marqué deux buts lors de la rencontre amicale de ce mardi, dont un très beau but, dans l’angle.
« Le Brésil est une très bonne équipe. Peut-être qu’aujourd’hui, ils pourraient faire mieux, nous connaissons la qualité qu’ils ont, peut-être que c’était juste aujourd’hui. J’ai toujours beaucoup de respect pour le Brésil et les joueurs », a-t-il ajouté.
Et Mané de poursuivre : « Nous respectons ce type de jeu et bien sûr le Brésil est l’une des meilleures équipes du monde, mais ce soir nous avons bien joué, créé des occasions et marqué quatre buts. Peut-être méritions-nous de gagner. »
Mané a également fait l’éloge de Vini Junior, qui portait le maillot numéro 10 de la Sélection en amical. Selon le Sénégalais, l’attaquant du Real Madrid est désormais l’un des meilleurs joueurs du monde :
« En quelques années, nous avons vu comment Vinicius s’est développé. Je le respecte. Pour moi, il fait partie des trois meilleurs au monde, il doit maintenir ce niveau élevé pour remporter le Ballon d’or », a-t-il lâché.
TRACT (Tract.sn)