Tract- Amadou Bâ est l’homme de la situation pour conduire BBY vers la victoire…« , d’après Youssoupha Niang. Le responsable apériste, suite au renoncement du Président de Macky Sall à se présenter en 2024, a donné son avis sur le dauphin de leur leader.
Et malgré la surenchère noté au sein de Benno, le responsable « Apériste » de Grand Médine croit, dur comme fer que le Premier ministre Amadou Bâ « est l’homme de la situation.
Aujourd’hui, Dieu sait que l’homme d’Etat le plus charismatique, le candidat idéal pour conduire la machine BBY vers la victoire c’est bien M. Amadou Bâ. Il est le candidat consensuel, capable de faire la différence« , selon Youssoupha Niang.
Pour lui, « le background de l’actuel chef du Gouvernement milite en sa faveur. Il est un grand commis de l’Etat… C’est un homme digne, toujours à cheval sur ses principes. Sa fidélité au Président Macky ne fait l’ombre d’aucun doute. Le Sénégal a besoin d’un dirigeant de cette trempe pour la poursuite des immenses chantiers déjà entamés sous le label du Chef de l’Etat, son Excellence Monsieur Macky Sall .
Et malgré la surenchère noté au sein de Benno, le responsable « Apériste » de Grand Médine croit, dur comme fer que le Premier ministre Amadou Bâ « est l’homme de la situation« .
« Aujourd’hui, Dieu sait que l’homme d’Etat le plus charismatique, le candidat idéal pour conduire la machine BBY vers la victoire c’est bien M. Amadou Bâ. Il est le candidat consensuel, capable de faire la différence« , selon Youssoupha Niang.
Pour lui, « le background de l’actuel chef du Gouvernement milite en sa faveur. Il est un grand commis de l’Etat… C’est un homme digne, toujours à cheval sur ses principes. Sa fidélité au Président Macky ne fait l’ombre d’aucun doute. Le Sénégal a besoin d’un dirigeant de cette trempe pour la poursuite des immenses chantiers déjà entamés sous le label du Chef de l’Etat, son Excellence Monsieur Macky Sall« .
M. Niang appelle, par la même occasion, tous ses camarades de parti et autres alliés de BBY à resserrer les rangs pour faire face à l’opposition.
TRACT (Tract.sn)