Tract- La 4e journée de la Ligue 1 s’est poursuivi ce dimanche avec trois affiches au programme. Linguère a concédé le nul sur sa pelouse face à Mbour alors que Diambars et Jaraaf sont respectivement vainqueurs de Casa Sports et de l’US Gorée.
Le Jaraaf a enfin gagné lors de cette 4e journée de championnat après trois premières sorties soldées par des nuls. Malick Daf et ses hommes étaient sur la pelouse de l’US Gorée qu’une victoire était quasi-impérative pour cette journée après l’entame jusque-là timide. Pour les Insulaires, cette défaite freine leur montée au podium alors que Jaraaf se rapproche du peloton.
De son côté, le choc de cette quatrième journée de Ligue 1 entre Diambars et Casa Sports s’est soldé par la nette victoire des Académiciens de Saly sur les Sudistes pas inspirés ce dimanche. Après deux nuls et un forfait en trois journée, la formation de Saly s’est relancé grâce à ce succès (5 points). Par contre le Casa Sports chute à la dernière marche du tableau après ce revers avec seulement 3 unités au compteur.
Enfin, la dernière affiche de ce dimanche opposait la Linguère au Stade de Mbour. Un duel qui a vu les deux équipes se quitter dos-à-dos. Sans victoire depuis le début de la saison, les Stadistes (13e – 3 points) ont été accrochés par les Saint-Louisiens qui comptent désormais 5 points après ce succès.
PAPA OUSMANE DIAGNE
TRACT(Tract.sn)