Mame Birame Wathie, journaliste : ‘je suis assailli à mon domicile’

Tract- Mame Birame Wathie, journaliste de Walfadjiri, se sent menacé depuis une semaine
Il a révélé sur Twitter qu’il est assailli jusque dans son domicile
Il a prévenu qu’il exercerait son droit à la légitime défense en cas de menace.
Mame Birame Wathie s’inquiète pour sa sécurité! Dans un post Twitter, le journaliste de Walfadjiri révèle qu’il est assailli jusque dans son domicile. Et cela depuis la semaine dernière.

Le Chroniqueur d’avertir qu’il va prendre toutes ses dispositions. « Toute personne qui franchit mon périmètre, au-delà de 21h, sans m’en informer, est prise pour menace et j’exercerais, sans hésiter, mon droit à la légitime défense », a-t-il fait savoir dans le post exploité par Senego.

Depuis la semaine dernière, je suis assailli jusque dans mon domicile.
Je vais prendre toutes mes dispositions.
Toute personne qui franchit mon périmètre, au-delà de 21h, sans m’en informer, est prise pour menace et j’exercerais, sans hésiter, mon droit à la légitime défense.

— Mame Birame Wathie (@MBWBMW) May 18, 2023
En janvier dernier, il avait aussi révélé un message qui lui a été envoyé par beaucoup de personnes pour le mettre en garde.

Depuis hier, j’ai reçu cette capture au moins 200 fois. Sans parler de ceux qui m’ont directement appelé pour me mettre en garde. A tous, je dis que je suis déjà préparé à TOUTE éventualité. Entre le Sénégal et ma vie, mon choix est fait, depuis longtemps. pic.twitter.com/Nne1EvCUfu

— Mame Birame Wathie (@MBWBMW) January 30, 2023
TRACT (Tract.sn)