Tract- Amir Nourdine Elbachir soutient que le Sénégal mérite son peuple et son opposant Ousmane Sonko.
Selon lui, personne ne réussira à faire passer Sonko d’anti-républicain.
Il exhorte Macky Sall à respecter les termes de l’accord avec le peuple sénégalais et à ne pas chercher à diviser le pays.
L’analyste politique, géopolitique et géostratégique, Amir Nourdine Elbachir estime que le Sénégal mérite son peuple et son opposant Ousmane Sonko.
Selon Amir Nourdine Elbachir, personne ne réussira à faire passer Ousmane Sonko d’anti-républicain alors que les caméras du monde sont témoins de la maltraitance dont il est victime.
« Dites à Macky Sall que le Sénégal et le peuple sénégalais n’ont pas changé. Le Sénégal qu’il dirige aujourd’hui est le même pays où il a été opposant. Le peuple qui l’a voté hier est le même qui aujourd’hui lui demande de respecter les termes de leur accord », déclare-t-il.
« Dites Macky, qu’il ne réussira ni à diviser le Sénégal ni le peuple sénégalais pour satisfaire ses envies de pouvoirs. Car en face de lui, il a un homme qui incarne les valeurs de la république et l’aspiration du peuple sénégalais », ajoute l’analyste politique, géopolitique et géostratégique.
TRACT (Tract.sn)