SENtract – Aliou Sall, ex-maire de Guédiawaye, se donne un nouveau souffle politique, après sa défaite des élections municipales. En effet, il a créé un mouvement politique dénommé Rencontre nationale des forces républicaines pour le travail (RENFORT).
En tout cas, l’ex-maire de Guédiawaye vient de mettre en place un mouvement politique dénommé RENFORT (Rencontre nationale des forces républicaines pour le travail).
Le lancement de ce mouvement politique a eu lieu loin de Guédiawaye où la défaite de « Monsieur frère » du Président Macky Sall est encore retentissante. Et selon le journal Le Quotidien qui donne l’info, c’est précisément à Kolda que le baptême a eu lieu, samedi dernier. Aliou Sall, président de ce mouvement, sera assisté de trois vice-coordonnateurs et d’un administrateur général.
Alors, RENFORT – qui compte s’implanter dans les 46 départements du Sénégal avec la mise en place d’antennes et unités primaires dans les quartiers – se démarque de l’Alliance pour la République (APR) et envisage de participer aux Législatives de 2022 et à la Présidentielle de 2024.
SENtract
Les commentaires sont fermés.