Média-tic: Bouna Kanté poste une plainte «madérisée» contre le site «MaderPost»

SENtract – Le Secrétaire Général de la CGIS et responsable politique Benno Bokk Yaakaar (BBY) à Fann Point E Amitié traîne en justice le directeur du site internet MaderPost.

 

Bouna Kanté a décidé de laver son honneur parce qu’on lui a attribué une contribution incendiaire contre le Président Macky Sall. Dans un communiqué, rapporte par L’AS, le responsable du parti au pouvoir précise que le site web «Maderpost», du journaliste Charles Faye, a publié une contribution à charge contre le Président Macky Sall, intitulée : «Monsieur le Président, maintenant vous avez perdu!».

A l’en croire, cette contribution est signée Bouna Kanté alors qu’il n’en est pas l’auteur. M. Kanté a saisi la gendarmerie nationale d’une plainte contre le responsable du site internet «MaderPost» qui a été le premier à publier l’article.

Dans le même sens, le responsable apériste invite les autres sites ayant repris l’article à tenir compte de ce communiqué de presse qui tient lieu de démenti à ladite information. Il précise qu’il reste un militant engagé derrière le Président Macky Sall.